Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Archives
26 novembre 2009

ASSEMBLEE DU 28 NOVEMBRE 2009

Je ne vous donne pas mes paroles pour satisfaire votre curiosité, mais pour vous aider à garder l'espérance,
demandez au Père la Foi, au Fils l'Espérance, et à l'Esprit Saint la Charité, et la sainteté à la Sainte Trinité.

Mt 11, 25-27

En ce temps-là, Jésus prit la parole : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits.Oui, Père, tu l'as voulu ainsi dans ta bonté. Tout m'a été confié par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler.


Mc 11, 22
Alors Jésus leur déclare : « Ayez foi en Dieu."

prière d'éffusion de l'Esprit pour chaque moitié du groupe de prière, tour à tour pour demander la pure foi en Dieu.

" Que déjà ma Gloire vous inonde."

Mt 7, 10
donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est aux cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent !

Image des anges qui nous environnaient. Nous sommes en compagnie des anges qui louent le Seigneur.

Les arrivés de la dernière heure auron les mêmes grâces que ceux qui sont arrivés les premiers, et ils auront les mêmes travaux.

Garde ton âme dans la paix et le Seigneur te réjouira.

Image d'une hutte avec un toit de paille.

Les eaux de l'icône devenaient un arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité