Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Archives
14 janvier 2010

Assemblée du 7 janvier 2010

"En Ma compagnie, nulle crainte, nulle tristesse,

Je vous veux dans Ma joie à jamais, et dans Ma lumière. Laissez-vous habiter par Mon Esprit."

1 Jn 4, 19-5,4

Nous aimons parce que Dieu lui-même nous a aimés le premier.

 

Si quelqu'un dit : « J'aime Dieu »,alors qu'il a de la haine contre son frère,c'est un menteur. En effet, celui qui n'aime pas son frère,qu'il voit,est incapable d'aimer Dieu,qu'il ne voit pas. Et voici le commandement que nous avons reçu de lui :celui qui aime Dieu,qu'il aime aussi son frère. Tout homme qui croit que Jésus est le Christ,celui-là est vraiment né de Dieu ;tout homme qui aime le Père aime aussi celui qui est né de lui.

 

Nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieulorsque nous aimons Dieuet que nous accomplissons ses commandements.

 

Car l'amour de Dieu, c'est cela :garder ses commandements.Ses commandements ne sont pas un fardeau, puisque tout être qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et ce qui nous a fait vaincre le monde, c'est notre foi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité