Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Archives
28 janvier 2010

Assemblée du 28 janvier 2010

- Beaucoup de prières pour les enfants dans la louange

- Image d'un oeuf blanc

"Vous êtes le peuple que je me suis choisi, un peuple de petits.

Vous devez apprendre à ne dépendre que de la toute puissance divine.

Ce n'est pas de l'homme que vous devez dépendre mais de moi qui suis votre force, votre réconfort.

Faites moi confiance jusque dans la plus grande extrêmité."

Luc 2, 39

Lorsqu'ils eurent accompli tout ce que prescrivait la loi du Seigneur, ils retournèrent en Galilée, dans leur ville de Nazareth.

L'enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui.

vie cachée de Jésus à Nazareth

Prions pour les enfants, qu'ils soient nés ou non, pour qu'ils louent le Seigneur, que le Seigneur envoie son Esprit sur eux et qu'ils découvrent la louange.

17 janvier 1871: les apparitions de Pontmain

Marie a un habit d'avocate, un habit sacerdotal (Marie porte son Fils, tel un prêtre)

étoiles couleur indigo, couleur de l'enfer

En priant, ces étoiles que sont les âmes franchissent le ciel. L'apparition mariale est ici une liturgie pour les morts, pour ceux qui tombent à la guerre.

Les trois croix blanches, latines = innocence crucifiée

La couronne qu'elle porte est une couronne de martyrs: la Vierge dans le ciel à Pontmain évoque la

reproduction d'une statue qui avait été trainée dans les canivaux et insultée lors de la Révolution française.

17 janvier 1975

déclaration de guerre qui ne dit pas son nom: le vote de la loi de l'avortement

c'est la deuxième partie du message de Pontmain. En 2004, la deuxième partie, qui avait été toujours occultée, vient de paraître sous le titre "Récit d'un voyant".

Invocation de Marie à Pontmain: « Mère de l'Espérance »

La tristesse de Marie pendant le chant lors de son apparition était duz à l'avortement des 19 millions d'enfants.

image de ND de Pontmain

les étoiles sont d'un bleu brillant

"Mais priez mes enfants, mon fils se laisse toucher"

jeûne, prière et sacrifice

Quand mon peuple s'humilie, Dieu renouvelle en nous la vie

- image de roses quand on chantait, beaucou de roses jetées au sol

Mets sur ce groupe de prière l'onction des sept dons de l'Esprit

Ce soir, en regardant par la fenêtre, le ciel était rose et ND de Pontmain tenait l'enfant.


Jésus dit: oubliez toute souffrance et tout soucis

pour penser à ma mère, à ce qui l'afflige, et la crucifie avec moi sur la croix.

« Reine de France, priez pour nous »

A nous de réparer, et continuer à chanter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité