Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Publicité
Groupe de prière des Sources des Eaux Vives ENTREZ DANS LA LOUANGE !
Archives
15 mars 2010

Assemblée du 4 mars 2010

"Vous devez, mes chers enfants, en ces temps d'épreuve où vous êtes entrés,
vous conformer à mes divins vouloirs.
Tenez compte des avertissements que je vous ai donnés par mes prophètes pour vous diriger,
et ne soyez pas comme le mauvais riche: donnez à qui vous tend la main."

texte reçu: Luc 9, 1-6
01
Jésus convoqua les Douze, et il leur donna pouvoir et autorité pour dominer tous les esprits mauvais et guérir les maladies ;

 

02 il les envoya proclamer le règne de Dieu et faire des guérisons.

03 Il leur dit : « N'emportez rien pour la route, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent ; n'ayez pas chacun une tunique de rechange.

04 Si vous trouvez l'hospitalité dans une maison, restez-y ; c'est de là que vous repartirez.

05 Et si les gens refusent de vous accueillir, sortez de la ville en secouant la poussière de vos pieds : ce sera pour eux un témoignage. »

06 Ils partirent, et ils allaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité